Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Inde 2017
8 février 2017

Mercredi deja...

DSC_0533

Depuis hier, nous sommes entre dans le sujet !!

Apres une consultation avec un medecin qui a l'air d'avoir 18 ans ( mais >40 ans!), je recois le premier massage. Tout nu sauf un petit pagne, chaque partie du corps est massee, tapotee, imbibee d'huile durant 3/4 d'heure. Puis des soins specifiques : massage de la tete, gouttes dans le nez de ghee (beurre clarifie) et poudre de plantes. La masseuse devient une vraie Maman, je suis tellement glissante que je ne peux meme pas m'asseoir toute seule sur la table !

On sort de la, fatigue mais bien detendue... Il va y avoir egalement le regime alimentaire (vegetarien et delicieux, plus une medication et une heure de yoga plus une demi-heure de meditation...)

Hier soir nous avons vu un spectacle de danse indienne joue-danse par de tres jeunes filles absolument petillantes !

Et ce matin, visite d'un immense magasin de tissu et de vetements... typiquement indien, ou il etait facile de faire des folies !!!

L'ambiance est beaucoup plus douce qu'en Inde du Nord, moins de bruit, beaucoup de vegetation, une ambiance plus prospere et plus propre...

DSC_0599

IMG_20170206_105209

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Inde 2017
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 210
Publicité